-->

AADL AADL
random

آخر المواضيع

random
recent
جاري التحميل ...
recent

Mise à jour de la situation familiale


http://www.aadl.com.dz/aadlalger16/

Mise à jour de la situation familiale

Les souscripteurs du programme "AADL 2013" sont tenus de remplir le formulaire de Mise à jour en cliquant sur le bouton "Acces au formulaire de mise à jour ".

Le dossier ci-dessous doit être mis dans une enveloppe avec la mention :
"Mise à jour de la situation familiale"
et déposé au niveau de la Direction de Wilaya AADL concernée.

Pour les souscripteurs de la Wilaya d'Alger, les dossiers doivent être envoyés par voie postale à l'adresse suivante:
" BP 62 Said Hamdine Bir Mourad Raïs "
  Dossier à fournir :
   1°)   Le document imprimé (*).
   2°)   Certificat de naissance.
   3°)   Certificat de résidence (شهادة إقامة).
   4°)   Fiche familiale.
   5°)   Certificats de scolarité des enfants.

NB: Changement de la situation familiale, pour les cas :
    - Marié(e): joindre l'acte de mariage et l'extrait de naissance du conjoint.
    - Décés du souscripteur: Joindre acte de décés.
    - Divorcé(e): joindre un des documents suivants (Acte de divorce, S12 avec mention divorce, Jugement ).

  1. Concernant les souscripteurs des autres wilayas à quelle adresse ? Et qui a un changement de nombre d'enfants

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas a télécharger la mise a jour pour la deposer

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas pu accéder au choix du site ou du paiement de la 2 ème tranche aadl 2013

    RépondreSupprimer
  4. المهم لكنت نخلص بيهم فالكرى راح نخلص بيهم الترنسبور على حساب البلاصة لي عطاولي فيها السكنة ضهرتلي نقعد كاري خيرلي

    RépondreSupprimer
  5. سلام عليكم انا سجلت في 2013 وعندي رقم تسلسلي و كلمة السر و لكن لم ينادوني و لم اذفع الشطر الاول و ليس عند علم هل انا مقبول ام لا اريد معلومة من فظلكم

    RépondreSupprimer
  6. Svp , nous venons de faire le choix du site et on souhaite changer pour un f4 car aujourd'hui nous avons 3 enfants ,,,c'est possible??si oui comment faire? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon cas aussi .en 2013 j'avais 2 enfant et j'ai eu mon troisième enfant en 2017.c.a.d actuellement j'en ai 3enfants et j'ai le droit absolu d'avoir un F4 . nchallah pour moi et pour tous les souscripteurs qui sont en attente

      Supprimer
  7. Svp nous venons de faire le choix et souhaite changé pour un appartement f4car j'ai deux enfants FILLE et garçons,,,,c'est possible, comment ffaire ??? Merci

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi le site n'ouvre pas la mise à jour de la situation familiale,,,.

    RépondreSupprimer
  9. Que- puis- je faire pour vous me permet de me contacter à mon nouveau numéro(0657-55-91-99) a la place de l' ancien qui est enregistré durant les premières périodes

    RépondreSupprimer
  10. Bjr, comment faire pour rectifier une erreur sur mon nom de famille dans mon dossier AADL .merci de me renseigner.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,j'arrive même pas à régulariser ni ma situation familiale ni la typologie(f3 à f4).prière de nous informer de quelle manière ça se fait. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait un recours pour passer d'un appartement F3 à un F4 suite à la naissance de mon 3ème enfant en juillet 2019, et ce au niveau du siège AADl de la Wilaya Béjaia, oὑ ils m'ont confirmé que le dossier est transféré à Alger avec la mise à jour de ma situation familiale. A ce jour je n'ai pas reçu la réponse (accepté ou pas) et je n'ai pas encore reçu la pré-affectation (3ème tranche).
    An passant au bureau AADL de Wilaya, ces derniers m'ont dit que c'est une question de site lui même et le nombre de souscripteurs ayant déjà des enfants avant moi (50% F4 et 50% F3) c'est à dire ( Un site peut recevoir des souscripteurs célibataire dans des F4 un autre site même avec 3 enfants nés récemment "entre 2014 à ce jour" reste toujours dans le F3).
    Mauvais calcul dans un monde dit informatisé et chaque retard crée plus de problème dans la gestion.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je voudrai faire la mise à jour familiale mais je n'ai pas eu accès à l'imprimé pour le remplir comment faire et aussi je voudrai changer f3 à f4 svp vous pouvez me renseigner mercî

    RépondreSupprimer
  14. MOI AUSSI JARRIVE PAS A IMPRIME OU TELECHARGER SUR LE SITE AADL

    RépondreSupprimer
  15. PEUT-IL QUELQUIN PARMI VOUS MAIDE POUR LE TELECHARGEMENT DU FORMULAIRE SITUATION FAMILIALE AADL 2013 JARRIVE PAS A IMPRIMER SUR LE SITE AADL

    RépondreSupprimer
  16. JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUOI FAIRE POUR COMPLÉTER MON DOSSIERS AFIN DE ME DONNER UNE SUITE AVEC MES SALUTATIONS ..... MON TÉLÉPHONE 0698.905.386

    RépondreSupprimer
  17. JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR COMMENT FAIRE POUR COMPLETER MON DOSSIER ,AFIN DE ME DONNER UNE SUITE FAVORABLE ET UNE MISE A JOUR COMPLETE ......MON TELEPHONE 0698.905.386

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Je veux savoir mon dossier pour télécharger ordre de versement

      Supprimer
    2. Le téléchargement s'amarche pas que de khorote الناس قاع عطاوهم وحنايا لينا الله حسبيا الله ونعم الوكيل فيكم

      Supprimer
  19. Je n'arrive pas à télécharger le formulaire changement de la situation familiale pourquoi ?

    RépondreSupprimer

التعليقات



إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا

طھط§ط¨ط¹ظˆظ†ط§ ط¹ظ„ظ‰

جميع الحقوق محفوظة

AADL

2016